Distributeur de vin au verre Wine fit en situation avec des bouteilles de vins autour

Développer le vin au verre n'a jamais été aussi facile

Les avantages des distributeurs de vin au verre Winefit

Le Système Winefit permet de conserver les bouteilles de vin ouvertes entre 3 et 5 semaines grâce à ses bonbonnes de gaz argon. En effet l’argon est le meilleur des gaz neutres pour protéger le vin de l’oxydation.

Aucune installation n’est nécessaire car les bonbonnes de gaz sont logées dans l’appareil (pour le Winefit One ainsi que le Winefit Cubo).

Le grand avantage du système Winefit

Vous n’êtes pas limité dans le nombre de bouteilles de vin que vous souhaitez conserver.

En effet, le Winefit One comme le Winefit Cubo sont des “Dispenser”, des distributeurs dans lequel vous insérez la bouteille munie du bouchon Winefit.

Le bouchon, une fois mis sur le goulot de la bouteille, empêche le gaz argon d’en sortir. Vous pouvez ainsi stocker vos vins dans les caves pour les maintenir à la bonne température. Vous pouvez aussi, en achetant des bouchons supplémentaires, disposer d’autant de bouteilles protégées de l’oxydation (donc pour le référence de vin au verre) que vous avez de bouchons !

Un appareil pratique

Le Winefit Cubo comme le Winefit One dispose d’un petit écran sur lequel vous pouvez programmer 2 doses différentes pour vos vins au verre. Il permet aussi de suivre avec un compteur le nombre total de verres que vous avez servi.

Quelle différence entre le One et le Cubo alors ?

Il y a une première raison technique et une deuxième… esthétique !

Le Winefit Cubo est plus précis que le Winefit One. Alors si c’est une  maîtrise parfaite du dosage que vous motive, prenez plutôt le Winefit Cubo.

Le Winefit One est très peu encombrant et d’un joli noir brillant. Le Winefit Cubo est encastrable et en acier inox.

Voir nos produits

Des propositions pour votre développement

Une idée :

Pourquoi ne pas proposer toute votre carte de vins … au verre ? Facile avec le système Winefit : au premier client qui vous demande un verre d’une bouteille de votre carte, vous mettez la tête de distribution sur la bouteille. Vous avez ensuite 3 à 5 semaines pour le proposer à vos autres clients en le servant avec le Winefit One ou le Winefit Cubo.

Une (autre) idée :

Pour servir vos vins au verre à la bonne température, vous pouvez disposer de petits lieux de stockage pour les bouteilles de vin blanc et rosé à 8°C et les bouteilles de vin rouge à 14°C avec Winefit Cubocool pour le Winefit Cubo et la gamme Easy-Cooler pour le Winefit One. Mais pourquoi ne pas limiter l’espace en utilisant un rafraichisseur rapide de bouteille ?

Une troisième et j’arrête :

Avez-vous pensé à prendre des magnums pour faire du vin au verre ? Les vins sont en général meilleurs car mieux conservés et vous permettent de vous différencier des autres bars ou restaurants.

Voir nos produits