Winefit EVO 4
Un levier de croissance très rentable

Le Vin au Verre

Vous allez enfin pouvoir proposer du vin au verre de qualité, sans risque de perte de bouteilles ouvertes.

Rien ne pourra plus vous empêcher de proposer une belle gamme de vins au verre pour les clients exigeants ou pour ceux qui voudraient se faire plaisir.

Pour faire un bon service de vin au verre, il faut un équipement pour prolonger la durée de vie d’une bouteille ouverte.

Afin de conserver les bouteilles ouvertes, il faut éviter que le vin s’oxyde. Pour cela il faut qu’il ne soit plus en contact avec l’oxygène de l’air. Il faut donc, soit enlever l’air et faire le vide (technique Bermar – Le verre de Vin) soit remplacer l’air par un gaz neutre (Winefit, Conservin, VAV).

VAV

Les distributeurs de vin au verre VAV sont les moins chers et les moins encombrants du marché. De plus, ils fonctionnent sans électricité, vous pouvez les poser où vous le souhaitez. Ils vous permettent de conserver et de servir vos vins au verre. Avec la fonction ISO, vous avez même la possibilité du maintien des bouteilles à température pendant tout le service !

Winefit EVO 3

Le système Winefit se démarque totalement de la concurrence par ses avancées technologiques. Il ne nécessite ni installation (vous n’avez qu’à le brancher) ni maintenance (car le vin passe uniquement au travers de la tête de distribution). C’est, sans conteste, le meilleur équipement pour réaliser vos projets de distributeur de vin au verre avec carte de paiement client.

winefit one

Winefit est un concept unique breveté, qui permet de conserver un nombre illimité de bouteilles de vin. En effet, avec un seul distributeur Winefit, vous pouvez conserver autant de bouteilles ouvertes que vous avez de bouchons. De plus, vous maîtrisez parfaitement le dosage de chaque verre.

Un levier de croissance très rentable

Pourquoi conserver le vin ?

Développez le vin au verre, augmentez vos revenus !
Gagnez jusqu’à 12.600€ de marge, en plus, par an !

Il est plus facile de se laisser tenter par un bon verre de vin que par une bonne bouteille : C’est moins cher, cela engage un risque moindre si l’on se trompe et cela permet d’avoir un vin en accord avec chaque plat.

Développer la vente de vin au verre permet de proposer une offre supplémentaire, en plus de l’offre standard, et faire une proposition alléchante à votre client.
C’est pourquoi nous vous proposons des systèmes de conservation des bouteilles qui vous permettra de garder vos bouteilles ouvertes plus longtemps.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Tour Le Verre de Vin Dual

Meilleur rapport qualité-prix du marché. Le meilleur des gaz neutres : l’Argon. Aucune maintenance. Aucune installation. Un nombre illimité de vin au verre. Prix du consommable particulièrement bas (une dizaine de centimes). Ce n’est pas pour rien qu’il est adopté par de nombreux vignerons dans tous les vignobles.

Avec les mêmes caractéristiques que le Conservin pour le vin, le Conservin Champagne vous permet de conserver vos bouteilles de champagne ouvertes, en préservant aussi bien le goût que la bulle pendant plus de 2 semaines. Équipement idéal pour commencer une petite gamme de champagne à la coupe avec un investissement moindre.

La gamme Conservin Plus

La gamme de produits Conservin permet de conserver les bouteilles de vin ouvertes, les bouteilles de champagne ouverte ou les 2. Il s’agit des produit Conservin Wine, Conservin Bulle et Conservin Dual.